« RAJEDES » RASSEMBLEMENT DES JEUNES POUR LE DEVELOPPEMENT ET SOCIO-ECONOMIQUES AU BURUNDI

Le premier groupe de veuves et de femmes vulnérables bénéficiaires de l'appui financier dans le cadre du projet Women's Empowerment NANJE NDASHOBOYE


En date de 18 Avril, au siège de l’association RAJEDES-BURUNDI, 28 veuves et femmes vulnérables exerçant de petits commerces pour subvenir aux besoins de leurs familles, dans divers quartiers de la zone Kanyosha, ont reçu un soutien financier dans le cadre du projet « Women’s Empowerment NANJE NDASHOBOYE » afin de renforcer leur capital et à améliorer leurs conditions de vie.

Avant cela, le 10 avril 2025, un atelier de formation sur l’Identification des opportunités entrepreneuriales et éducation financière a été organisé pour le premier groupe de bénéficiaires. Cette formation leur a permis de développer leurs compétences et de mieux gérer leurs activités commerciales.

Grâce à cette formation, ces femmes ont eu l’occasion d’acheter du savon qu’elles peuvent revendre au détail dans le but d’améliorer leurs revenus et d’assurer une meilleure stabilité financière.


Publié le 2025-05-07 A 12:16:46

RAJEDES,Copyright © 2023. All rights reserved. Designed by New High Technology (NHT)